Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Egocentriquement" moi

Je suis moche, oui je le suis,

Mon petit bide qui ne se voit pas.

Des dires qui acclameront : « n’importe quoi ! »,

Mais l’honnêteté doit être écrit.

 

Sinon trop de compliment quand je danse,

Trop d’inconnus devenant admirateur.

Je m’aime mais vous m’adorez beaucoup plus,

Enfin un métropolitain danseur.

 

Toutes les femmes devraient m’admirer,

Non pas pour mon horrible physique,

Ni pour mes conversations trop peu basiques,

Mais pour ma façon de penser.

 

L’égo est surdimensionné,

Car l’attention doit se porter,

Seulement sur moi et mes pieds,

Car je suis unique à regarder.

 

Aussi, d’une gentillesse extra,

Personne ne me refusera,

Des câlins/bisous pour célébrer,

La chance de m’avoir eu dans votre vie.

 

Ironique est cet écrit,

Délirer est ma folie.

Mais une partie de vérité,

Y est peut-être cachée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :