Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est là

Il est là, regardant ses pieds, se baladant tout fière et croire ce qu'il pense. Mais il fait peu attention aux autres, aux malheurs qu'il peut faire, aux dégâts qu'il fait subir, croyant que c'est une forme d'amour.
Non, ce n'est pas de l'amour de réduire en soumission les proches ou non, De se montrer plus grand que les autres, plus fort que les autres. Esclave est un bien grand mot, mais l'idée n'est pas loin tellement la feignantisme règne en lui.

Il est là, sans se montrer, il te réduit à ses pensées, à ses mots sans même que tu te rendes compte. Oui, il est là, quand une phrase ne lui convient pas te le fais savoir, quand avoir le dernier mot est sa passion même si le mensonge n'est pas bien loin. 

Il est toujours là, quand rien ne lui va, il te poignarde psychologiquement ou physiquement, il t'emmerde jusqu'au point de te rendre malade et soumis.

 

Et toi, que fais-tu ? Que dis-tu ? Es-tu là ? Oui tu veux garder un couple, une famille mais à quel prix ? L'amour est grand mais est-il réel tous les jours ?

Arrête avant que tu le regrettes et dis simplement à tous ces machos : "Allez-vous faire foutre !!!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :